7 nov. 2013

Aventure SCRAP PLAISIR






Année 2013 = Nouvelle Aventure Créative !!!

J'ai signé ! Ça y est ! 
Je suis officiellement démonstratrice SCRAP PLAISIR pour la marque française INFOCREA.

SCRAP PLAISIR est un réseau de vente à domicile de produits de scrapbooking (Art de mettre en valeur une ou plusieurs photos sur différents supports).

Je peux, par le biais d'ateliers ou de démonstrations, vous faire découvrir ce loisir créatif ainsi que nos produits !!

Vous pouvez, en devenant hôtesse d'accueil, bénéficier de cadeaux exclusifs de la marque...

Je me situe dans le Bas-Rhin (67) en Alsace et je peux me déplacer dans toute la région voir les régions voisines... Toute demande sera étudiée !!

Un petit aperçu de notre catalogue...




















 A bientôt !!!
Nana67

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire