1 nov. 2015

 Re Bonsoir !!!

Pendant tout ce temps, j'ai aussi participé à deux Crop !!
Si ! si ! vrai de vrai !!

La première était à Strasbourg, organisé par l'association Scrapatelier 67 d'Eckbolsheim.
 
Ce jour là, j'ai scrappé avec Karine Casenave Tapie
Un atelier GENIAL !!! Une fille GENIALE !!!
De la patouille encres et peintures, des pochoirs, des tampons...
Par contre, je n'ai toujours pas fini l'album :(

-------------------------------------------------

La deuxième Crop était le weekend dernier à Sainte Hélène dans les Vosges.
Atelier avec Manuela Jamet, album Carnet de Voyage !
Patouille peinture, création de tampons fait maison...

Nous avions deux challenges : Halloween et Automne
Il fallait obligatoirement travaillé sur un support naturel !!!

Voici mon premier : Souvenirs d'Automne
 




 Mon deuxième : Ma Princesse des Citrouilles
 
 Le cadre est fait de feuilles de maïs !





Allez, bonne soirée !
et à très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire