7 nov. 2013

Présentation !!!

Bonjour !!!

J'adore les loisirs créatifs depuis mon enfance. Je tricote, je brode le point de croix, je réalise des habits de poupée pour ma fille, je bricole avec les enfants (suis Assistante Maternelle !). Je fais aussi du patchwork, bref je touche un peu à tout !!! Autant de défis qui rythme mon quotidien...

Je suis tombée dans le scrapbooking à la naissance de mon fils en 2006. Je voulais faire moi-même les faire-parts... Depuis, je suis accro !

J'adore les tampons, la "patouille" avec les encres et les peintures. Plus j'en ai sur les mains mieux c'est !!!

J'ai voulu créer ce blog pour vous présenter mes projets SCRAP PLAISIR bien sûr mais aussi pour partager diverses informations (créatives ou non) et pourquoi pas donner envie à certaines personnes de plonger dans cet univers...

Bonnes visites !!

Nana67


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire